A propos
La révélation
J’ai commencé ce métier à 22 ans, une révélation. En tant que fille d’artiste je n’ai jamais eu de doute dans cette décision …ni jamais manqué de confiance dans cette profession .
J’ai grandi dans le Sud de la France , incontestablement l’endroit où je suis moi , là où le bon vivre se conjugue au quotidien, n’y a-t-il rien de plus beau dans la vie ? Ne jamais se lasser de ce qui nous émerveille : la lumière, les couleurs, les lieux magiques, l’architecture, la beauté du passé et celle du présent…
Ma vie de photographe ?
mon seul métier…plus qu’un passion. J’ai grandi , évolué, rêvé, partagé, transmis, pleuré…on ne peut comprendre à quel point vivre de son art, de sa fabrication, de sa composition…peut apporter dans notre vie et celles de nos proches.
La mienne est composée d’images, de souvenirs et de celles dont j’ai contribuées et servies . Retracer un moment , un instant… Rien de plus beau pour s’accomplir dans son métier et dans sa vie.
Mes passions ?
Les voyages , la nature, les rencontres , la lecture, les animaux aussi…
Amoureuse de la vie, de la Méditerranée, du soleil, …où chaque moment et chaque chose trouve sa place dans mon quotidien…une invitation où chacun simultanément se retrouve dans la bienveillance de mon regard.
Une soif de partage, d’amour, de moments insolites, vibrants, incroyables et parfois terriblement intimes !
Aujourd’hui comme hier, ma passion reste ma ligne de vie.
La presse et la culture
J’ai cette chance depuis mon plus jeune âge , de faire ce métier , d’apporter mes images au sein d’une famille , d’une personne , d’une histoire, d’une pièce de théâtre…ou tout simplement la contribution dans tout ce que l’on peut partager.
Le milieu de la culture et de la presse ont été une vraie révélation, d’abord un privilège mais ensuite ces instants de bonheur où l’artiste vous laisse pénétrer son âme , son art , son lui tout entier…il s’abandonne à mon objectif…et il se reconnait ! Une jolie satisfaction de partage et un aboutissement mutuel .
L’art m’a permis de m’épanouir à travers des milieux riches et variés, de m’enrichir auprès de personnes venant de tous horizons et des quatre coins du monde, comment ne pas succomber encore après tant d’années…
Je serais à jamais reconnaissante de toutes ces personnes qui m’ont faites confiance et qui se sont livrées à moi.
Il n’y a pas un jour qui passe sans que je me sente gratifiée par ces expériences et ce parcours….
Merci à tous